dimanche 8 février 2015

My new natural skin routine : layering ! Nouvelle routine beauté 100% naturelle : le layering

Hello everyone 
Hope you all had amazing parties for christmas and new year's eve !
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et de nouvel an 


Today I really wanted to share with you my new skin routine, because since I do it, my skin is really better every day.
I suffer from rosacea since I'm a child and it's always hard to wake up everyday and run in front of your mirror to see how is your skin this morning... red.
I did a lot of research and I used a lot of pharmaceutical products for my skin, spend a lot of money, for more or less results..
Aujourd'hui je voulais vraiment partager avec vous ma nouvelle routine beauté, car depuis que je l'utilise, ma peau est meilleure de jour en jour.
Je souffre de rosacée et de couperose depuis petite, et c'est toujours difficile de se réveiller tous les matins en courant devant votre miroir pour voir comment est votre peau... rouge.
J'ai fais beaucoup de recherche et j'ai utilisé beaucoup de produits pharmaceutiques, dépensé plein d'argent, pour plus ou moins de résultats..




But anyway ! Today I'm here to show you 100% natural products to use for you skin.
Did you already hear about layering? For your skin or for your hair, it's a method that consist of 6 step to have a perfect flawless skin : Remove make-up, wash your face, lotion, serum, eye contour and moisturize.
Bref, aujourd'hui je suis là pour vous montrer des produits 100% naturels à utiliser pour votre peau.
Avez vous déjà entendu parlé du layering? Pour vos cheveux ou votre peau, cette méthode consiste en 6 étapes pour avoir une peau irréprochable : démaquiller, nettoyer, lotion, serum, contour des yeux et enfin la crème.

Here is the products I use with this method :
( Warning : the products I choose are for sensitive and red skin. You have to choose your products according to your skin ! )
Voici les produits que j'utilise :
( Attention ! Les produits que j'ai choisis sont pour les peaux sensibles à tendance rouge ! Vous devez choisir vos produits selon ses propriétés et selon votre peau ! )


1- I remove all my make up with Rose seed vegetable oil. I only put some on my hands, and do a sweet massage on my skin. It really works, even with waterproof mascara or lipstick !
Je me démaquille à l'aide de l'huile végétale de Rose musquée. J'en met quelques gouttes sur le bout de mes doigts, puis je masse doucement ma peau. Cela marche vraiment, et retire même les mascara waterproof et les rouges à lèvres !



2- I wash my face with Aleppo Soap. It cleans my face perfectly and remove the rest of make up, etc..
Je nettoie mon visage avec du savon d'Alep. Il nettoie parfaitement ma peau et enlève le reste de make up, etc..



3- I use Cornflower hydrosol as a lotion. Water is really hard for your skin ! Always remove hard water with some lotion or mineral water.
J'utilise de l'hydrolat de Bleuet pour ma lotion. L'eau est très calcaire et agressive pour votre peau ! Passez toujours un cotton de lotion ou d'eau mineral sur votre peau pour retirer tout le calcaire.

4- Aloe Vera is the best serum to hydrate your skin.
L'aloe vera pur est parfait comme sérum hydratant ( anti-soif )


5- For my eye contour, I actually use Aloe Vera too.
Pour le contour des yeux, j'utilise également l'aloe vera.

6- Moisturize with your favorite cream. Actually, I'm finishing my Lush cream but I think I will make my own one after this one !
Nourrissez votre peau avec votre crème favorite. En ce moment j'utilise Lush mais je pense que je fabriquerais ma propre crème après celle-ci.


Et voilà ! Your skin will thank you for all that natural products ;)
Et voilà ! Votre peau vous dira merci pour tous ces produits naturels ;)

As you can see, I share with you no filter/make-up pictures.. Not that easy to show those days with all the beautiful make up/photoshop pictures but anyway, want to be honest with you today !
Comme vous pouvez le voir, j'ai partagé avec vous des photos sans filtre et sans maquillage.. Pas si facile ces jours-ci avec toutes ces belles et parfaites photos utilisant make up et photoshop mais bref, je veux vous montrer les réels résultats aujourd'hui !



And you ? Do you have a skin routine ? Do you have favorites products to share ?
Et vous? Quelle routine beauté utilisez vous ? Avez vous des produits préférés à partager ?

Lulu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire